Comment draguer une fille en couple ?

Une fille vous plait mais elle est déjà prise ? Vous recherchez une histoire d’un soir et souhaitez flirter avec une fille sans vous engager, ou simplement acquérir de l’expérience ? Vous souhaitez relever un challenge et vous prouver votre succès auprès des filles ? Les motivations pour draguer une fille en couple sont nombreuses. Voici quelques conseils pour que votre flirt soit une réussite.

Les étapes pour draguer une femme en couple

1ère étape : Obtenir l’accord de la fille en couple

Règle n°1 à savoir : ne jamais flirter avec une fille qui ne vous a pas donné, implicitement ou explicitement, son accord ! Le risque de flirter avec une fille en couple, c’est non seulement de s’attirer les foudres de son copain, mais aussi de détruire une relation qui était jusqu’à présent sans nuages ! Vous ne voudriez pas jouer le rôle du briseur de couples, n’est-ce pas ?

Pour prendre le moins de risques possibles, il y a aura donc une inévitable phase de “test”. Testez les filles qui vous plaisent et faites votre choix. Enquêtez d’abord sur la solidité de la relation. Posez des questions du type “Depuis combien de temps es-tu en couple ?” : si la fille répond “deux mois”, ce sera différent de si elle répond “un an” ! Si la relation ne semble pas sérieuse, foncez ! Ensuite, testez la réceptivité de la fille. Vous pouvez entrer dans une phase plus tactile (attention, ne mettez pas les pieds dans le plat dès la seconde où elle vous dit qu’elle est en couple depuis deux mois, allez-y progressivement !). Si la fille semble réceptive, vous pouvez aller plus loin : vous ne perdrez pas votre temps. Si elle reste méfiante et vous rappelle régulièrement qu’elle est en couple, laissez tomber. Vous n’y gagnerez rien, sauf à vous ridiculiser !

Vérifiez également que son copain n’est pas dans les parages avec des questions du type “Avec qui es-tu venue ?” etc. Ce serait bête de vous faire prendre sur le vif ! Pour éviter tout cette phase d’accord, vous pouvez utiliser un site de rencontre adultère où vous trouverez des femmes mariées ou en couple à la recherche d’un amant. Les sites de rencontre adultère ont l’avantage d’allier discrétion et efficacité.

2ème étape : réussir le flirt

Une fois la fille choisie, c’est le moment de passer à l’étape supérieure : amenez-la au bar et poussez le flirt encore plus loin, jusqu’à prendre son numéro ! C’est dans cette phase que vous risquez de vous heurter à des objections, il faut savoir les contourner.

Par exemple : si la fille vous rappelle qu’elle a un copain, observez bien son expression. cela peut être juste un mécanisme de défense ou de la provocation, sans pour autant être une barrière ferme. Ne vous braquez pas : vous devez donner l’air de ne pas y accorder d’importance. Répondez avec humour, avec des phrases du type “Et tu comptes rester avec lui toute ta vie ?”

Si la fille vous annonce que son copain est présent dans son groupe d’amis, ne laissez pas tomber pour autant : isolez-la en lui offrant un verre au bar par exemple. Surtout si vous êtes en soirée, cela passera inaperçu et vu de loin, vous ne ferez que bavarder avec elle…

Les attitudes gagnantes

Pour avoir des chances de draguer une fille en couple, il y a des attitudes à adopter.

Tout d’abord, restez discret, d’autant plus si son copain est dans les parages. C’est le B.-A.-BA ! Ne la draguez pas non plus devant ses copines, ce qui augmenterait le risque que son copain l’apprenne.

Ensuite, montrez-vous réceptif et à l’écoute. Si elle parle de son copain et évoque ses défauts, adoptez l’attitude inverse ! Son copain ne l’écoute plus ? Montrez-vous intéressé par ce qu’elle vous raconte, rebondissez et posez des questions. Son copain ne l’invite plus à boire un verre ? Faites-le ! Son copain n’est pas drôle ? Montrez-vous sous votre meilleur jour (et évitez les blagues de mauvais goût).

Sauf si elle l’évoque elle-même, évitez de trop parler de son copain. Vous devez au contraire lui parler d’autre chose, faire diversion, pour que le flirt prenne un autre dimension que celle d’un flirt avec fille en couple. Faites lui passer un bon moment : l’idéal est qu’elle en oublie son copain… Il ne faut pas lui étaler les défauts de son copain mais lui faire réaliser par elle-même les qualités que vous avez en plus.

 

Vous savez maintenant tout ce qu’il faut savoir pour draguer une fille en couple. Il ne reste plus qu’à mettre ces conseils en pratique et à croiser les doigts…

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

Donner votre avis