Un des problèmes que vous pouvez rencontrer en tant que femme lorsque vous cherchez l’amour sur internet, est de gérer la multitude d’homme qui vous bombardent de messages. Nous allons ici vous expliquer comment apprendre à retenir les bons candidats et détecter les mauvais.

attention Quelques principes de précaution pour les femmes :

Les sites de rencontres peuvent vous amener à faire de magnifique rencontre mais il convient avant tout de ne pas foncer naïvement la tête baissée sans se soucier du danger. Tachez de ne jamais donner vos coordonnées personnelles, ne donnez pas votre numéro de téléphone trop rapidement et n’invitez personne chez vous dès le premier soir. Prévenez également vos amis lors de vos rendez-vous.

  • Rechercher Repérez les imposteurs :

Dans un premier temps vous allez devoir apprendre à démasquer les hommes déjà en couple à la recherche de nouvelles aventures … Si si il y en a bien plus qu’on pense ! Certains signes pourront vous mettre en alerte : le cher Casanova risque de parler très rarement de sa vie privée, il se connectera rarement le soir ( période où il sera avec sa femme ) et enfin il aimera communiquer par texto : pratique et discret.

  • orloge N’attendez pas trop !

C’est une règle d’or, si vous appréciez vraiment quelqu’un que vous avez rencontré il est important de ne pas se presser mais il ne faut pas non plus attendre des mois avant de proposer un rendez-vous. Vous risqueriez en effet d’idéaliser l’homme en question et au final être déçu. Vous serez également plus angoissé si vous rencontrez quelqu’un avec qui vous communiquez depuis longtemps. Les contacts virtuels et réel n’ont rien à voir, le feeling peut être totalement différent, ne l’oubliez pas

  • contact La prise de contact.

Ca y est ! Vous l’avez trouvé !! Chris92 bel homme, charmant, près de chez vous .. Avant de vous précipiter pour lui écrire, quelques conseils. Préférez un message court et percutant au copié-collé que vous envoyé à tout le monde, cela lui donnera envi d’en savoir plus sur vous. Eviter de demander tout de suite une photo afin de ne pas paraître superficielle.

  • homme-femme Le premier rendez vous.

L’idéal pour un premier contact est d’aller boire un verre dans un bar. En effet un rendez vous au restaurant peut se transformer en un vrai cauchemar si Chris92, tombeur de ces dames sur Meetic s’avère être un boulet tout à fait inintéressant au débit de parole assez limité… Le bar est également plus convivial et vous pouvez couper court à la rencontre à tout moment. Une des règles d’or lors de la première rencontre est d’éviter de parler de vos déceptions sentimentales ou de votre vie intime, gardez une distance avec votre partenaire.

Nos conclusions pour réussir vos rencontre en ligne

Vous voilà coaché à fond pour faire un carnage sur les sites de rencontres ! L’homme de votre vie est peut être au bout de votre clavier alors foncez !! Nous espérons vivement vous avoir aidé par ces quelques conseils si vous en avez d’autres n’hésitez pas à les rajouter. Beaucoup de célibataires manquent de techniques, notamment lorsqu’ils se lancent dans l’aventure des sites de rencontres. Drague-internet.com est un site de conseils pour draguer sur internet. Vous trouverez tout un tas de bons conseils pour créer un profil de qualité sur site de rencontre, obtenir des contacts, provoquer la rencontre en vrai et réussir le premier rendez-vous. Le site couvre toutes les étapes de la rencontre en ligne. En outre, vous trouverez également des articles pour séduire et draguer dans la vie quotidienne.